vergetures blanches

Enlever Les Vergetures Blanches : 9 Traitements (Naturels)

Cet article est révisé par un Docteur en Pharmacie

Ce contenu est destiné uniquement à des fins d'information et d'éducation.

S'il vous plait, veuillez consulter un médecin avant d'apporter des changements à votre alimentation ou de prendre des suppléments qui pourraient interférer avec vos médicaments.

 

Soit vous avez des vergetures blanches depuis longtemps et finalement vous avez décidé de les éliminer, soit tout simplement vous venez de les découvrir et vous ne savez pas quoi faire. Maintenant, il y a un type de vergetures de plus, la vergeture rouge, ce type est traité différemment. Les vergetures rouges sont récentes, elles viennent d’apparaître, il n’y a pas si longtemps, habituellement moins d’un mois ou 2.

Le deuxième et dernier type d’entre eux est la vergeture blanche. Ces vergetures sont tout à fait différentes des anciennes qui se sont bien enracinées dans leur position.

Sans surprise, il est également plus difficile de les affecter. Probablement vos cicatrices sont d’une teinte pourpre ou argentée. Ceci est simplement un signe de leur âge, par exemple si elle est pourpre, elle est jeune, si elle est argentée plus vielle.

Mais quelle que soit la couleur de la vergeture d’étirement, les traitements sont toujours disponibles.

Des solutions qui existent pour les vergetures blanches donnent généralement beaucoup moins de résultats qu’avec les rouges.

Cependant, tout n’est pas perdu.

Avant tout traitement, il est très bénéfique de suivre d’abord un ensemble de lignes directrices qui préparent votre peau pour le traitement. Bien que ce soit plus facile d’ignorer ces cicatrices, l’ignorance de ces simples 5 étapes pourrait être la différence entre aucun résultat et l’élimination complète.

Sommaire

5 étapes simples pour revitaliser votre peau, sans dépenser un centime supplémentaire

L’hydratation de la peau :

Gardez votre peau hydratée et elle sera beaucoup plus élastique, moins sujette à de nouveaux problèmes. En dehors de la guérison des vergetures, si vous avez d’autres problèmes dermiques, ils seront aussi diminués. Assurez-vous de boire quotidiennement suffisamment d’eau pour atteindre une hydratation parfaite.

S’humidifier :

Vous avez besoin de vous humidifiez, même après la guérison. C’est ce qui maintient la peau forte, élastique, dynamique, souple et aussi plus susceptible de résister à l’étirement forcé.

Menez une vie saine :

Etre actif quelques fois par semaine, tout en mangeant des nutriments sains a de grands avantages, non seulement pour votre peau, mais pour votre corps et votre estime de soi aussi.

Il a été prouvé à maintes reprises qu’un régime alimentaire constitué de suffisamment de vitamines et minéraux nécessaires est d’une grande utilité pour tous les processus qui se produisent tous les jours dans votre corps.

Lire Aussi :  Comment Utiliser L'huile De Coco Pour la Peau, le visage et les rides

Limitez l’exposition au soleil et porter un écran solaire :

La prévention et la protection de la peau contre l’exposition au soleil est importante, car une exposition excessive rend vos vergetures plus exposées et visibles, surtout si votre peau est bronzée alors que les étirements ne le sont pas.

Exfoliez :

Exfolier est en fait frotter toutes les cellules mortes qui s’accumulent sur votre peau. Une fois nettoyée ou déteinte, la peau nouvelle et vivante apparaisse en dessous, faites tous les traitements aussi rapidement que possible en raison de l’absorption directe de la peau nouvellement exposée. Assurez-vous de le faire correctement, afin de ne pas endommager votre peau dans le processus.

Suivez autant de directives que possible, et lorsque vous faites au moins quelques-uns, alors passez aux traitements et vous obtiendrez des résultats complets. Si vous suivez chaque traitement, vous allez créer la meilleure chance possible pour éliminer les vergetures blanches.

Et maintenant, les 4 traitements possibles pour se débarrasser des vergetures blanches

Solutions maison :

Un bon moyen de tester la réaction de votre peau à certains ingrédients. Les résultats eux-mêmes sont discutables et vraiment dépendent de ce que vous décidez d’utiliser, certains vont vous rendre de l’éclat, tandis que d’autres peuvent avoir des effets de fond agréables.

Une suppression n’est pas vraiment possible à ce stade tardif, mais comme on dit, une certaine décoloration légère peut encore être éliminée. Vous pouvez toutefois augmenter vos chances en utilisant les bons ingrédients dans votre mix.

les crèmes pour les vergetures blanches :

Une solution viable qui peut fonctionner indépendamment de la couleur de la vergeture, à un prix un peu plus élevé, mais pas grand-chose. Elles ont tous les avantages des ingrédients et de leurs éléments nutritifs, en outre elles sont testées par des dizaines de milliers de personnes. Avec celles-ci et nos commentaires, vous pouvez prendre une décision éclairée sur le meilleur choix pour vous.

vergetures blanches
sources : , 2

La chirurgie au laser :

Un moyen très coûteux pour enlever les vergetures, en utilisant la technologie du laser. Il stimule le tissu autour des cicatrices à guérir plus rapidement, tout comme lorsque le muscle est reconstruit, il est d’abord déchiré, puis il se reconstitue en un plus fort.

Autre que cela, il ne procure aucun avantage externe en dehors de la guérison et après quelques saisons de traitements, la guérison s’arrête. Si cette méthode est choisie, il est préférable de l’utiliser main dans la main avec une crème, comme l’ajout d’éléments nutritifs, à la guérison accrue des lasers, vous donnera un bon contrôle de vos étirements blancs. Vous voudrez peut-être réfléchir deux fois avant l’utilisation du laser.

La chirurgie de la peau :

En substance, c’est la seule façon de supprimer définitivement les vergetures, mais en revanche le coût est très, très élevé. Alors oui, en raison des cicatrices étant eux-mêmes découpées, elles n’apparaitront jamais deux fois dans le même endroit.

Lire Aussi :  Lait démaquillant : geste indispensable pour avoir une belle peau

Cependant, ce n’est pas une solution rapide comme beaucoup le pensent, car la chirurgie elle-même peut vous donner des cicatrices. Bien que pas les mêmes que les vergetures, mais elles prennent également du temps pour guérir. Mais si l’argent n’est pas un problème, alors préparez vous pour un temps d’arrêt pour au moins 1 mois, car il faudra longtemps pour que les cicatrices de chirurgie se rafistolent.

Rate this post
Avertissement important :
L’information contenue sur le site est destinée uniquement à des fins d’information et d’éducation.Veuillez consulter un médecin avant d’apporter des changements à votre alimentation ou de prendre des suppléments qui pourraient interférer avec vos médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *